jeudi 3 septembre 2009

BIENVENUE

Ça y est nous y sommes...
Mon premier blog qui surf sur la vague du vide dressing!
Qu' est ce qui m a poussé à me lancer?
Les frais exorbitants des sites de mises aux enchères(ou autres) pour les insertions d annonces et les commissions sur prix final.
Dans ce premier message je vais donc vous parler un peu de moi et de ce blog.Jeune femme de 27 ans et acheteuse compulsive j aimerai offrir une seconde vie aux articles qui ne correspondent plus à mes gouts ou a ma taille...
Les transactions s'effectuent sur le principe de la confiance mutuelle!
Si un article vous intéresse vous me contacter et je vous le réserve dans l attente de votre règlement.
Une fois ce dernier reçu je vous envoie votre colis en fonction du mode d envoi choisi au préalable.
Rien de compliqué!
Alors je n ai plus qu'une chose à vous dire "Bon shopping" et A très vite!
Amicalement
Aarona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire